Ann Wilson, de Heart, se fait soigner pour un cancer ; la tournée Royal Flush est reportée

à 11 h 46 min
Lecture 2 min.
Ann Wilson, de Heart, dit qu'un groupe est plus difficile à maintenir qu'un mariage

Le groupe de Rock emblématique Heart a récemment annoncé que sa tournée Royal Flush serait reportée pour permettre à sa chanteuse Ann Wilson de suivre un traitement contre le cancer. La musicienne, âgée de 74 ans, a fait savoir dans un communiqué, mardi 2 juillet, qu’elle avait récemment été opérée avec succès d’une tumeur cancéreuse.

“L’opération s’est déroulée avec succès et je me sens très bien, mais mes médecins me conseillent maintenant de suivre une chimiothérapie préventive, ce que j’ai décidé de faire”, a déclaré Mme Wilson. “Mes médecins m’ont demandé de passer le reste de l’année loin de la scène pour me rétablir complètement.”

Mme Wilson a assuré ses fans de son retour, exprimant sa détermination à remonter sur scène en 2025. “Merci pour votre soutien. Ce n’est qu’une pause. J’ai encore beaucoup de choses à chanter”, a-t-elle conclu.

Les comptes officiels de Heart sur les réseaux sociaux ont confirmé le report de la tournée en raison de l’état de santé de Wilson. Le groupe a annoncé que les billets seraient honorés pour les dates reportées, et que de plus amples informations seraient communiquées dans les semaines à venir.

Le groupe Heart, formé au début des années 1970, a connu une carrière riche en rebondissements, avec 35 millions d’albums vendus dans le monde. La formation a réalisé sept albums qui se sont classés dans le Top 10 et 20 singles qui se sont classés dans le Top 40. En 2013, le groupe a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, consolidant ainsi son héritage dans l’histoire de la musique.

Post d’Ann Wilson :

À lire aussi : "Le protagoniste n'est pas spécial. C'est une grande partie de l'histoire" ; Devin Townsend parle de son nouveau projet, The Moth

Post de Heart :

Tags : Rock Heart