Deep Purple publie un nouveau single, Lazy Sod, en prévision de son prochain album

à 14 h 48 min
Lecture 2 min.
Deep Purple : Retour sur la performance du groupe mythique à la Seine Musicale
© Tetralens

Deep Purple vient de sortir Lazy Sod, le troisième single de son 23ème album studio, =1. Prévu pour une sortie le 19 juillet via earMUSIC, =1 a déjà fait parler de lui avec les précédents singles Pictures Of You et Portable Door.

Le nouveau morceau comporte un riff puissant inspiré des années 1970 et met en valeur les paroles de Ian Gillan qui contemplent l’agitation mondiale et l’inertie individuelle. “Le monde est en feu, et je ne peux pas sortir mon cul du lit / Le monde est en feu, il y a de la fumée tout autour de ma tête”, chante Gillan, exprimant un sentiment d’impuissance et de résignation dans un monde en flammes.

Les fans pourront profiter d’un coffret en édition limitée contenant l’album en CD et 2LP, trois disques vinyles live de 10 pouces, un livret de 24 pages, un DVD documentaire intitulé Access All Areas, ainsi qu’un t-shirt, une carte artistique et une lanière. De plus, un fan chanceux trouvera un ticket d’or à l’intérieur du coffret, lui donnant accès à tous les concerts de la tournée du groupe =1 More Time, à l’exception des huit concerts qui ont déjà eu lieu.

Concerts en France :

  • 04 juillet : Cognac Blues Passions, France
  • 28 juillet : Gignac En Quecy, France
  • 30 juillet : Orange Positiv Festival, France

À lire aussi : Falling In Reverse et Jelly Roll en tête des charts rock avec All My Life

Deep Purple – Lazy Sod :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Deep Purple
L'actu Rock