George “Corpsegrinder” Fisher se souvient avoir entendu Black Sabbath lorsqu’il était enfant et avoir été époustouflé.
Le légendaire chanteur de Cannibal Corpse s’est récemment entretenu avec Chaoszine, et il a parlé de sa première écoute de Black Sabbath et de son enfance avec des parents qui avaient des goûts plutôt éclectiques.
Il a déclaré : “C’était probablement avant même que j’aie 10 ans. Black Sabbath est la première chose que j’ai vraiment entendue et qui m’a fait dire ‘Wow !’, parce que c’était le premier groupe de Metal.”
“Mes parents écoutent pas mal de musique, mon père adore Hank Williams Senior, la vieille musique country, il aime les Rolling Stones et AC/DC, beaucoup de Rock et de Hard Rock.”
“Je suis sûr que c’est par lui ou par un de mes oncles que j’ai entendu Black Sabbath pour la première fois, quand j’avais sept ou huit ans. C’était peut-être même avant, j’avais probablement peur de [ce genre de musique à l’époque].”
“La première fois que j’ai entendu la chanson Black Sabbath, je me suis dit : ‘Putain, c’est diabolique’. […] Et ça a changé ma vision des choses.”
“Ma mère écoutait Elvis, Frankie Valli et Waylon Jennings, et de la vieille musique country comme Johnny Cash et Willie Nelson. Mes parents écoutaient donc de la musique. Ils n’étaient pas avides, genre ils écoutaient de la musique toute la journée, mais ils en écoutaient, donc j’étais familier avec tous les types de musique.”
“Mais quand j’ai entendu Black Sabbath, ça a tout changé. C’est là que j’ai commencé à vouloir… faire ça toute ma vie.”
Le 15e album studio de Cannibal Corpse, Violence Unimagined, est sorti en avril 2021 via Metal Blade Records.