Hypocrisy se sépare de son batteur de longue date, Reidar "Horgh" Horghagen

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Hypocrisy se sépare de son batteur de longue date, Reidar "Horgh" Horghagen
© Hypocrisy (Presse)

Hypocrisy a annoncé le départ de son batteur de longue date, Reidar “Horgh” Horghagen.

Les métalleux suédois ont partagé la nouvelle du départ du musicien norvégien dans un message sur les réseaux sociaux tout récemment.

Ils ont écrit : “Salut ! Il y a une chose que vous devez savoir. Horgh ne fait plus partie d’Hypocrisy. Nous espérons que vous respecterez et accepterez cette décision.”

“Ce n’est pas facile pour nous. Nous avons joué ensemble pendant 18 années folles remplies de musique, de tournées et d’amitié. Tant de pays, tant de chansons, et tant de concerts avec Horgh sur scène avec nous. C’est la fin d’un long chapitre intéressant, et le début d’un nouveau.”

“Nous sommes reconnaissants à Horgh, ce grand musicien et grand homme, pour tout ce que nous avons accompli ensemble.”

De son côté, Horgh a déclaré : “Je veux profiter de cette occasion pour remercier les fans pour leur soutien au fil des ans, et je suis reconnaissant d’avoir eu l’occasion de rencontrer tant d’entre vous lors de nos tournées dans le monde entier. Merci au groupe et à l’équipe pour le temps que nous avons passé ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.”

Membre du groupe de Black Metal norvégien Immortal depuis 1996, Horgh a rejoint Hypocrisy en janvier 2004 en tant que remplaçant de Lars Szöke.

Le dernier album d’Hypocrisy, Worship, est sorti en novembre dernier via Nuclear Blast Records.

Post d’Hypocrisy :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Hypocrisy
L'actu Death Metal Mélodique