🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Hypocrisy a terminé son nouvel album !

à 16 h 46 min
Lecture 1 min.
Hypocrisy a terminé son nouvel album !

Les légendaires métalleux suédois de Hypocrisy ont terminé leur nouvel album studio tant attendu. L’opus qui succédera à End Of Disclosure, sorti en 2013, devrait être publié plus tard dans l’année via Nuclear Blast Records.

La nouvelle de l’achèvement du disque de Hypocrisy a été annoncée par le leader Peter Tägtgren vendredi. Il a posté une photo sur Instagram où l’on peut le voir lever un verre et a écrit dans une légende d’accompagnement :

L’album de Hypocrisy est terminé !!! 11 chansons, 52 minutes… masterisé et terminé ! Faisons la fête. Maintenant, c’est à la maison de disques de trouver une bonne date de sortie.

En 2018, M. Tägtgren a déclaré à l’émission australienne Sticks For Stones que la direction musicale du prochain album de Hypocrisy serait “un mélange entre l’ancien et le nouveau son du groupe”.

End Of Disclosure a été produit par M. Tägtgren à son Abyss Studio en Suède. L’artwork a été créé par Wes Benscoter (Slayer, Kreator, Nile, Vader).

Post de Peter Tägtgren :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Peter Tägtgren (@peter.tagtgren)

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net