Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez la première chanson de Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho), Paint The Sky With Blood

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Écoutez la première chanson de Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho), Paint The Sky With Blood

Les dernières chansons enregistrées par Alexi Laiho sortiront en avril.

Bodom After Midnight, le groupe qu’il avait formé en 2020 suite à sa séparation avec Children Of Bodom, a annoncé la sortie de l’EP posthume Paint The Sky With Blood en hommage au chanteur/guitariste, décédé en décembre 2020.

Cet EP comprend deux chansons originales de Bodom After Midnight, Payback’s A Bitch et Paint The Sky With Blood, ainsi qu’une reprise de Where Dead Angels Lie des icônes du Black Metal suédois, Dissection.

Bodom After Midnight a commenté :

Tout comme nous, Alexi était très enthousiaste à propos de ces chansons et désireux de les faire connaître au monde entier, nous sommes donc heureux de pouvoir réaliser son souhait. Il va sans dire que nous sommes honorés et fiers de faire partie de son tout dernier travail créatif et de le publier comme il le souhaitait. Il est temps de laisser la bête sortir de sa cage une fois de plus pour célébrer la musique d’Alexi, son héritage et son être.

Paint The Sky With Blood sortira le 23 avril via Napalm Records. Vous pouvez découvrir la chanson éponyme, accompagnée d’un clip vidéo officiel, ci-dessous.

Alexi Laiho est décédé le 29 décembre 2020 dans sa maison à Helsinki, en Finlande. L’homme de 41 ans aurait souffert de problèmes de santé depuis bien longtemps jusqu’à sa mort.

Au début de ce mois, la cause de la mort d’Alexi a été révélée comme étant “une dégénérescence des tissus conjonctifs du foie et du pancréas due à l’alcool”. De plus, M. Laiho avait un cocktail d’analgésiques, d’opioïdes et de médicaments contre l’insomnie dans son corps au moment de sa mort.

Daniel Freyberg, ancien membre de Children Of Bodom et Bodom After Midnight aux côtés d’Alexi Laiho, a dit qu’il n’avait “vraiment” pas vu venir la mort du musicien.

Bodom After Midnight – Paint The Sky With Blood :

2 Commentaires

  1. God is dead !! Ainsi que tout son reliquaire ! Effarant de voir un prodige exploser en vol j étais tellement impatient de les revoir tellement dingue de leur métal symphonique classique métal mode punk.personne ne fera les mêmes performances techniques avec des sons tellement glauque et novateur ! God is dead

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Bodom After Midnight
L'actu Death Metal Mélodique