🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le guitariste de Bodom After Midnight dit qu'il n'a "pas vu venir" la mort d'Alexi Laiho

à 16 h 03 min
Lecture 2 min.
Bodom After Midnight (Alexi Laiho, ex-Children Of Bodom) se produira en direct pour la première fois le mois prochain

Daniel Freyberg, ancien membre de Children Of Bodom et Bodom After Midnight aux côtés d’Alexi Laiho, a dit qu’il n’avait “vraiment” pas vu venir la mort du musicien.

Alexi Laiho est décédé le 29 décembre 2020 dans sa maison à Helsinki, en Finlande. L’homme de 41 ans aurait souffert de problèmes de santé depuis bien longtemps jusqu’à sa mort.

M. Freyberg a déclaré au magazine Revolver qu’il n’avait aucune idée qu’Alexi n’avait plus que quelques mois à vivre lorsqu’ils travaillaient sur les premières chansons de Bodom After Midnight l’année dernière.

Il semblait normal. Je n’ai rien vu venir…

Lorsqu’on lui a demandé comment était Alexi sur le plan personnel, Daniel a répondu :

C’était un type très humble. Il n’était pas imbu de lui-même, vous savez ? Il avait un grand sens de l’humour – vraiment noir. Il était génial. C’était un type très terre à terre et discret, en dehors du groupe.

Il a ajouté :

Il était très gentil. Tout le monde voulait être avec lui et tout le monde voulait quelque chose de lui. Il trouvait cela épuisant – il était toujours sous les feux de la rampe. Cependant, il était très loyal et généreux envers ses amis et toujours curieux de savoir comment ils allaient.

Au début de ce mois, la cause de la mort d’Alexi a été révélée comme étant “une dégénérescence des tissus conjonctifs du foie et du pancréas due à l’alcool”. De plus, M. Laiho avait un cocktail d’analgésiques, d’opioïdes et de médicaments contre l’insomnie dans son corps au moment de sa mort.

Les dernières chansons enregistrées par Alexi Laiho sortiront en avril. Bodom After Midnight, le groupe qu’il avait formé en 2020 suite à sa séparation avec Children Of Bodom, a annoncé la sortie de l’EP posthume Paint The Sky With Blood en hommage au chanteur/guitariste, décédé en décembre 2020.

Cet EP comprend deux chansons originales de Bodom After Midnight, Payback’s A Bitch et Paint The Sky With Blood, ainsi qu’une reprise de Where Dead Angels Lie des icônes du Black Metal suédois, Dissection.

Paint The Sky With Blood sortira le 23 avril via Napalm Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Bodom After Midnight
L'actu Death Metal Mélodique