Le chanteur de Vio-Lence dit que Phil Demmel joue actuellement en live avec Lamb Of God parce que “quelques gars du groupe ne sont pas d’accord pour se faire vacciner”

à 11 h 34 min
Lecture 2 min.
Sean Killian, le chanteur de Vio-lence, qui a été hospitalisé à cause de la Covid-19, défend sa décision de ne pas se faire vacciner : "C'est une question de liberté"

Le guitariste de Vio-Lence, Phil Demmel, s’est forgé une solide réputation en tant que remplaçant au fil des ans, ayant été recruté pour jouer sur scène pour Slayer, Overkill et Lamb Of God.

En ce qui concerne Lamb Of God, Demmel a remplacé le guitariste Willie Adler dans le groupe en janvier dernier dans le cadre de la croisière annuelle “ShipRocked”.

Il s’avère que Demmel restera à bord en tant que remplaçant d’urgence de Lamb Of God à l’avenir. La raison de sa présence dans le groupe est liée aux inquiétudes d’un membre de Lamb Of God concernant le vaccin contre le coronavirus.

Le chanteur de Vio-Lence, Sean Killian, s’est récemment entretenu avec Knac.com à ce sujet, déclarant : “[Phil] a été sollicité par Lamb Of God pour venir jouer avec le groupe, car certains membres n’étaient pas d’accord pour se faire vacciner.”

“Donc s’il y a des pays qui sont encore [soumis à des restrictions] lorsqu’ils partiront en tournée, [Phil] devra les accompagner. Mais nous avons un solide remplaçant déjà prêt à partir [pour Vio-Lence]. Et c’est quelqu’un que beaucoup de gens connaissent ; je ne peux pas dire qui c’est.”

“Je ne veux pas l’annoncer et qu’ensuite ça ne se fasse pas [si jamais il y avait un problème]. Mais si Phil n’est pas là, le gars qui sera là est aussi bon que Phil à la guitare. C’est un shredder. Et tout le monde le connaît, donc si je vous le disais, vous le sauriez tout de suite.”

Vio-Lence a récemment sorti son tout nouvel EP, intitulé Let The World Burn, le mois dernier.

Vio-Lence – Let The World Burn :

À lire aussi : Bleed From Within annonce une tournée européenne avec After The Burial et Great American Ghost (3 concerts en France)

Interview de Sean Killian pour Knac.com :