Regardez l'intégralité du concert de Testament à Albuquerque avec Dave Lombardo à la batterie

à 13 h 41 min
Lecture 2 min.
Regardez l'intégralité du concert de Testament à Albuquerque avec Dave Lombardo à la batterie
© YouTube

Testament, Exodus et Death Angel ont donné le coup d’envoi de l’édition 2022 de la tournée The Bay Strikes Back le 9 avril au Fremont Theater de San Luis Obispo, en Californie. Le show a marqué la première apparition de Testament avec le batteur Dave Lombardo depuis qu’il a rejoint le groupe plus tôt cette année.

Vous pouvez voir ci-dessous une vidéo filmée par un fan de la sixième performance de Testament, qui a eu lieu le 16 avril au Sunshine Theater à Albuquerque, au Nouveau-Mexique.

Membre originel de Slayer, légende du Metal, Lombardo était le batteur invité sur l’album studio The Gathering de Testament en 1999, qui marquait également la première collaboration du groupe avec le jeune producteur/ingénieur britannique Andy Sneap.

Lors d’une récente apparition sur Liquid Metal de SiriusXM avec l’animateur Jose Mangin, Lombardo et les musiciens de Testament ont parlé de la façon dont le batteur a rejoint le groupe.

Du reste, lors d’une récente conversation avec Mike Trujillo de Zero Hour Squared, le frontman de Testament, Chuck Billy, a également révélé que le groupe avait envisagé de recruter Chris Adler (ex-Lamb Of God).

Testament a sorti son dernier album, Titans Of Creation, le 3 avril 2020 via Nuclear Blast.

Testament en concert au Sunshine Theatre d’Albuquerque (NM) le 16 avril 2022 :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Testament
L'actu Thrash Metal