Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a dû retourner à l'hôpital pour subir une opération d'urgence pour une infection rénale

à 9 h 21 min
Lecture 3 min.
Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a dû retourner à l'hôpital pour subir une opération d'urgence pour une infection rénale
© Instagram

Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a dû rentrer chez lui plus tôt que prévu lors de la récente tournée du groupe après s’être cassé la jambe. Il a subi une intervention chirurgicale pour soigner la blessure, et se repose actuellement auprès de ses proches.

Malheureusement, Casagrande a récemment dû retourner à l’hôpital pour une infection rénale. Le batteur a déclaré qu’il suivait une séance de rééducation pour sa jambe lorsqu’il a soudainement ressenti de fortes douleurs abdominales. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a été victime d’une infection rénale et a dû subir une autre opération d’urgence.

Dans une déclaration partagée sur les réseaux sociaux, Casagrande a révélé qu’il était de retour chez lui pour récupérer et qu’il était prêt pour une nouvelle série de séances de physiothérapie.

Il a écrit : “[Voici un] nouveau chapitre. Mes réseaux sociaux se transforment plus en bulletins médicaux qu’en contenu musical haha. Mais voici ce qui s’est passé : Hier, j’étais en séance de kinésithérapie et j’ai eu une douleur soudaine dans l’abdomen. J’ai dû me précipiter à l’hôpital.”

“On a découvert que je souffrais d’une infection rénale (pyélonéphrite) due à un calcul qui a bloqué l’uretère (le tube qui transporte l’urine du rein à la vessie). J’ai dû être opéré en urgence pour qu’on insère un “double J” entre la vessie et le rein afin de déboucher le canal. Le calcul est toujours là, mais il faut d’abord dégonfler le rein et ensuite résoudre la question du calcul.”

“Un grand merci à @zecabaldocchifisio qui m’a emmené à l’hôpital alors que je hurlais de douleur. Merci à ma femme @garciaariane_ qui est avec moi à chaque seconde, je t’aime Peca. Merci au docteur @dr.gustavo_urologia qui s’est rapidement porté volontaire pour faire l’opération. J’apprécie également beaucoup l’aide de @dr.marcosviniciuscredidio et @draerikasimplicio.”

“Je suis déjà à la maison pour continuer la physiothérapie pour ma jambe. Je me bats pour être de retour au top le plus vite possible. Je vous demande votre soutien.”

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast.

Post d’Eloy Casagrande :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eloy Casagrande (@eloycasagrande)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal