L'opération de la jambe d'Eloy Casagrande de Sepultura est un succès : "Je serai bientôt de retour !"

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Sepultura jouer du Meshuggah avec puissance !
© YouTube

Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a subi une opération chirurgicale réussie après s’être cassé la jambe droite dans un accident de scène il y a moins d’une semaine.

Vendredi soir, le musicien s’est rendu sur Instagram pour partager des photos radiographiques post-opératoires, et a inclus le message suivant : “Je vous écris pour vous dire que je viens de me faire opérer. Et c’est un succès ! Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien et tous les messages que vous m’avez envoyés pour me souhaiter un prompt rétablissement. Vous me donnez tous le courage de continuer. Je serai de retour dans très peu de temps ! Merci beaucoup, @dr.marcosviniciuscredidio !”

Eloy a d’abord partagé la nouvelle de sa blessure le lundi 4 avril, expliquant qu’il s’était fracturé les os du tibia et du péroné après être tombé de la scène “pendant la pause entre les chansons” lors du concert de Sepultura la nuit précédente à El Paso, au Texas. Il a également annoncé qu’il “retournait au Brésil pour commencer sa convalescence”.

La partie nord-américaine de la tournée Quadra 2022 de Sepultura avec Sacred Reich et Crowbar a débuté le 4 mars à Sacramento et s’est terminée le 8 avril à Berkeley, en Californie (avec Bruno Valverde, le batteur d’Angra, comme remplaçant temporaire).

Casagrande a rejoint Sepultura il y a 10 ans en tant que remplaçant de Jean Dolabella.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été créé aux Fascination Street Studios en Suède avec le célèbre producteur Jens Bogren.

Post d’Eloy Casagrande :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal