Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, s'est cassé une jambe lors d'une chute sur scène, la tournée se poursuivra sans lui

à 9 h 16 min
Lecture 2 min.
Regardez Eloy Casagrande de Sepultura jouer The Heretic Anthem de Slipknot !
© YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a révélé qu’il s’était cassé la jambe après être tombé de la scène le 3 avril, lors du show du groupe au Rockhouse Bar & Grill à El Paso, au Texas.

Dans un message, depuis supprimé, partagé sur ses réseaux sociaux le 4 avril, Casagrande a commenté, à côté d’une photo de sa radiographie : “C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que je me suis malheureusement cassé la jambe droite.”

“Hier, au show d’El Paso, pendant la pause entre les chansons, je suis tombé de la scène et me suis fracturé le tibia et le péroné. Je dois retourner au Brésil pour commencer ma convalescence. On se revoit bientôt ! La tournée continuera, mais sans moi. D’autres nouvelles suivront bientôt. Je vous demande votre soutien.”

Sepultura est actuellement en tournée en Amérique du Nord avec Sacred Reich, Crowbar et Art Of Shock.

Le 12 février, Sepultura a donné son premier concert en deux ans au Circo Voador de Rio de Janeiro, au Brésil. Le concert a également été remarquable par le fait que le chanteur Derrick Green portait une attelle à la jambe gauche après s’être cassé le pied.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été créé aux Fascination Street Studios en Suède avec le célèbre producteur Jens Bogren.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal