Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, s'est cassé une jambe lors d'une chute sur scène, la tournée se poursuivra sans lui

à 9 h 16 min
Lecture 2 min.
Regardez Eloy Casagrande de Sepultura jouer The Heretic Anthem de Slipknot !
© YouTube

Le batteur de Sepultura, Eloy Casagrande, a révélé qu’il s’était cassé la jambe après être tombé de la scène le 3 avril, lors du show du groupe au Rockhouse Bar & Grill à El Paso, au Texas.

Dans un message, depuis supprimé, partagé sur ses réseaux sociaux le 4 avril, Casagrande a commenté, à côté d’une photo de sa radiographie : “C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce que je me suis malheureusement cassé la jambe droite.”

“Hier, au show d’El Paso, pendant la pause entre les chansons, je suis tombé de la scène et me suis fracturé le tibia et le péroné. Je dois retourner au Brésil pour commencer ma convalescence. On se revoit bientôt ! La tournée continuera, mais sans moi. D’autres nouvelles suivront bientôt. Je vous demande votre soutien.”

Sepultura est actuellement en tournée en Amérique du Nord avec Sacred Reich, Crowbar et Art Of Shock.

Le 12 février, Sepultura a donné son premier concert en deux ans au Circo Voador de Rio de Janeiro, au Brésil. Le concert a également été remarquable par le fait que le chanteur Derrick Green portait une attelle à la jambe gauche après s’être cassé le pied.

Le dernier album en date de Sepultura, Quadra, est sorti le 7 février 2020 via Nuclear Blast. Le disque a été créé aux Fascination Street Studios en Suède avec le célèbre producteur Jens Bogren.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal