Dan Watson annonce son départ d'Enterprise Earth ; le groupe dévoile son nouveau chanteur remplaçant

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Dan Watson annonce son départ d'Enterprise Earth ; le groupe dévoile son nouveau chanteur remplaçant
© Chris Klumpp (Presse)

Le frontman d’Enterprise Earth, Dan Watson, a annoncé son départ du groupe de Deathcore qu’il a cofondé en 2014.

Watson a publié la déclaration suivante : “Après plus de 8 ans, je ne fais plus partie d’Enterprise Earth. Je ne participerai à aucune tournée ni à aucune musique future. Nous n’en sommes pas arrivés là parce que nous le voulions, mais parce que les ficelles du destin nous ont entraînés dans des directions différentes. J’aimerai toujours les gars avec qui j’ai partagé la scène et dormi comme un malade dans une boîte à sardines en tournée et je soutiendrai toujours leur avenir. Enterprise Earth a été tout pour moi ces 8 dernières années.”

“Je chéris le bon et le mauvais des expériences que cela m’a apporté, les leçons que cela m’a enseigné à travers les épreuves et les aventures incroyables dans lesquelles cela m’a emmené et surtout, l’opportunité de vous rencontrer tous. C’était difficile de vous considérer comme des fans, car j’avais l’impression que c’était plutôt comme une famille, vous m’avez traité comme si je faisais partie de votre famille sur la route (la plupart d’entre vous, haha) et c’est grâce à vous que je suis accidentellement devenu un chanteur de deathcore à succès (à succès, c’est-à-dire que j’ai pu réaliser mes rêves). Je n’oublierai jamais ça.”

“Quant à mon avenir, les choses ne seront pas comme d’habitude. Elles seront meilleures.”

Travis Worland assurera désormais le rôle de chanteur. Il a déjà occupé le poste de suppléant au sein du groupe au cours des six derniers mois.

Concerts francophones du groupe avec Fit For An Autopsy, Une Misère, Great American Ghost & Sentinels :

  • 05/05 – Anvers, Belgique : Trix Club
  • 12/05 – Paris, France : Gibus
  • 24/05 – Lyss, Suisse : Kulturfabrik

À lire aussi : "C'est pitoyable" ; Flea des Red Hot Chili Peppers regrette d'avoir cassé certaines de ses basses sur scène

Enterprise Earth – Reanimate // Disintegrate :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Enterprise Earth
L'actu Deathcore