Le groupe de Metal français bien lourd, Death Whore, dévoile les détails de son nouvel EP, Total Teutonic Torso

à 14 h 28 min
Lecture 2 min.
Le groupe de Metal français bien lourd, Death Whore, dévoile les détails de son nouvel EP, Total Teutonic Torso
© YouTube

Le nouvel EP de Death Whore, Total Teutonic Torso, sortira le 5 mai au format digital (en prix libre) via No Good To Anyone Productions. Les préventes pour cet EP et le merchandising qui l’accompagne (t-shirts et manches longues) sont disponibles ici.

Sur Total Teutonic Torso, Death Whore, power-trio nancéien, approfondit son goût pour l’outrance et l’ironie, décrivant un monde méprisable et brutal dominé par la violence, le sadisme et la gratification opportuniste, dans le mélange le plus exubérant entre la violence du hardcore et la lourdeur du Death Metal.

Enregistré, mixé et masterisé aux Studios de la Forge par Pierre “Gorgor” Schaffner, également batteur du groupe, cet EP de quatre titres (dont un en français) voit l’arrivée d’un nouveau membre : Antoine Duffour (Hypnagone), qui succède à Pat Mulot à la basse.

Emmené au chant et à la guitare par Fabien W. Furter, Death Whore trouve avec Total Teutonic Torso le moyen de développer le groove et la violence du précédent EP sur des bases plus sauvages et rugueuses.

Tracklist :

  • 01. Total Teutonic Torso
  • 02. Condemned To Breathe
  • 03. Le Droit à L’Asphyxie
  • 04. Tell Me About Justice

En attendant la sortie du nouvel EP, vous pouvez (ré)écouter le single du premier, Deceiver, ci-dessous.

À lire aussi : "Nirvana n'avait pas besoin de huit cordes, et chaque riff qu'ils ont fait est un classique" ; Le guitariste de My Dying Bride donne son point de vue sur les guitares à tessiture étendue

Death Whore – Deceiver :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Death Whore
L'actu Deathcore