Motionless In White présente le clip vidéo de Masterpiece

à 16 h 42 min
Lecture 2 min.
Motionless In White présente le clip vidéo de Masterpiece
© Rock Candy (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Metalcore Motionless In White a dévoilé le deuxième single de son nouvel album, Scoring The End Of The World.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la nouvelle vidéo de la chanson Masterpiece, que le groupe a tournée avec le réalisateur Max Moore (Code Orange, Coheed And Cambria).

La chanson arrive bien avant la sortie de l’album le 10 juin chez Roadrunner Records. En parlant de l’inspiration derrière ce dernier single, Chris Motionless, le leader du groupe, a déclaré ce qui suit : “Masterpiece est une chanson qui, selon moi, incarne la nature brute et honnête de ce qui fait Motionless in White.”

“Il m’a fallu de nombreuses années pour reconnaître que ce sont ces types de chansons qui sont vraiment l’élément vital de la relation entre le groupe et nos fans. Il y a quelque chose de vraiment puissant et magique dans le fait d’être capable d’écrire une chanson qui non seulement exprime vos propres émotions et sentiments les plus profonds, mais aussi d’écrire quelque chose qui peut exprimer les sentiments de ceux qui ont parfois du mal à exprimer les leurs.”

“C’est quelque chose de très spécial. Dans ma propre expérience en tant qu’auditeur, ces types de chansons ont toujours offert du réconfort au milieu de la douleur, et Masterpiece est ma façon de renvoyer cette énergie dans l’univers pour que les autres la trouvent et la portent avec eux. Nous traversons tous quotidiennement quelque chose de sombre dans notre tête, alors pourquoi ne pas le traverser ensemble ?”

Motionless In White – Masterpiece :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Motionless In White
L'actu Metalcore