Bleed From Within sort le puissant single Stand Down et annonce 2 concerts en France pour la fin de l'année

à 9 h 21 min
Lecture 3 min.
Bleed From Within sort le puissant single Stand Down et annonce 2 concerts en France pour la fin de l'année
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le groupe de Metalcore écossais Bleed From Within a partagé la chanson Stand Down comme troisième single de son nouvel album, Shrine.

Ce nouveau single est accompagné d’un clip vidéo et le batteur du groupe, Ali Richardson, a déclaré ce qui suit à son sujet : “Stand Down aborde le conflit que nous avons tant observé au cours des 18 derniers mois. Étant enfermé chez moi et devant regarder ces tragédies se dérouler sur l’écran devant moi, je ne pouvais m’empêcher de me sentir désespéré et écoeuré par les actions des responsables. Nous luttons contre cette rage tout au long du début de la chanson, puis, lorsque nous atteignons la fin, nous revenons sur la possibilité d’une violence accrue et nous nous demandons si la société a vraiment appris quelque chose de ses erreurs passées. Je suis sûr que la plupart des gens qui lisent ceci ont ressenti la même colère et la même confusion au cours des dernières années. Cette chanson est pour vous.”

Prévu pour le 3 juin, Shrine, qui fait suite à Fracture (2020), est le fruit d’un travail acharné du groupe, qui a déclaré : “Shrine est l’incarnation sonore de notre dévouement à notre art, et représente tout ce que nous avons traversé pour être là où nous sommes aujourd’hui.”

“De loin l’album le plus difficile à réaliser, Shrine est un témoignage de notre résilience. C’est une représentation concrète de ce que nous avons réussi à accomplir jusqu’à présent, mais aussi un avant-goût de notre potentiel alors que nous continuons ce voyage.”

“Alors que nous luttions pour écrire, nous étions continuellement alimentés par les moments les plus sombres de la société. Les mensonges. L’inégalité. La violence. Nous ne parvenions tout simplement pas à comprendre tout ceci. En fin de compte, Shrine a été notre exutoire pour la colère que nous avons ressentie en étant témoins du chaos. Il nous permettait de nous exprimer lorsque les confinements mettaient notre détermination à rude épreuve, et nous donnait une raison de sortir de nos lits le matin.”

“Nous sommes dans un état constant d’auto-amélioration à mesure que le groupe continue son chemin, jusqu’à présent nous pouvons honnêtement dire que Shrine est vraiment notre meilleur travail. C’est tout ce que nous avons toujours voulu accomplir en tant que groupe, et cela nous a inspiré au-delà de toute espérance. Nous commençons cette campagne en sachant que c’est notre plus grande réalisation, notre plus grande fierté, et bientôt notre plus grand album. Pour tous ceux qui continuent à nous soutenir, ceci est pour vous. Voilà Shrine.”

Par ailleurs, le groupe a annoncé une tournée européenne pour la fin de l’année avec Humanity’s Last Breath et Allt. Les trois groupes seront à Aarau, en Suisse, le 13 décembre, puis à Lyon le 14 et à Paris le 15.

Bleed From Within – Stand Down :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Bleed From Within
L'actu Metalcore