Jason Newsted dit qu'il a été approché pour rejoindre Alex Van Halen et Joe Satriani pour une nouvelle tournée de Van Halen

à 11 h 24 min
Lecture 2 min.
Joni Mitchell rejoint Neil Young en quittant Spotify ; la société perd 4 milliards de dollars de valeur boursière
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’ancien bassiste de Metallica, Jason Newsted, a déclaré au Palm Beach Post dans une nouvelle interview qu’il avait failli rejoindre un projet d’hommage à Van Halen il y a six mois.

Alex Van Halen, le batteur de Van Halen, avait déjà recruté Joe Satriani pour jouer de la guitare, a déclaré Newsted, et les deux hommes étaient à la recherche d’un bassiste pour une éventuelle tournée de Van Halen.

Newsted a dit qu’il avait accepté d’aller en Californie pour faire un bœuf avec les gars et voir si cela lui convenait, mais il a finalement réalisé qu’il serait impossible de rendre justice à l’héritage de Van Halen.

Newsted a déclaré : “Comment le pourrions-nous ? Personne ne peut le surpasser, alors comment pouvons-nous l’honorer ? Je ne voulais pas que cela soit perçu comme une tentative de faire juste de l’argent. Et puis le projet est tombé à l’eau.”

En juin dernier, Wolfgang Van Halen, le fils d’Eddie Van Halen, qui a rejoint son père dans Van Halen pour la tournée de réunification du groupe en 2007 avec le chanteur David Lee Roth, remplaçant Michael Anthony, a déclaré à l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM qu’il serait “génial” d’organiser un jour un show en hommage à Eddie Van Halen.

Eddie, le légendaire guitariste de Van Halen, est décédé en octobre 2020 à l’âge de 65 ans.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal