Dance Gavin Dance fera quand même sa tournée et sortira son nouvel album à la suite de la mort de son bassiste

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Dance Gavin Dance annonce son nouvel album Afterburner (détails & single)
© Lindsey Byrnes (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le bassiste de Dance Gavin Dance, Tim Feerick, est décédé subitement la semaine dernière.

Dans une nouvelle déclaration de Dance Gavin Dance, les musiciens révèlent qu’ils vont procéder à leur prochain Swanfest et à l’annonce de leur nouvel album avec la bénédiction de la famille de Feerick.

Le bassiste de Royal Coda, Sergio Medina, remplacera Feerick pour tous les shows à venir de Dance Gavin Dance.

Le groupe a écrit : “Cette dernière semaine a été le moment le plus difficile de l’histoire de Dance Gavin Dance. Le jeudi 14 avril, nous avons appris que nous avions perdu Tim. Il était le bassiste du groupe, mais il était aussi notre frère et notre meilleur ami. Le perdre est horrible. Nous nous préparions à nous retrouver le week-end dernier à Sacramento pour une séance photo […] quand nous avons reçu la nouvelle dévastatrice qu’il n’était plus de ce monde.”

“Après le choc initial et la tristesse, il n’a pas fallu longtemps pour que nous soyons confrontés à des décisions difficiles concernant l’avenir et nos projets à venir. Après de nombreuses discussions internes avec notre équipe et, surtout, avec la famille de Tim, nous avons décidé de jouer le Swanfest de cette année et de faire la tournée qui suivra en l’honneur de Tim. Nous allons également aller de l’avant avec l’annonce de notre prochain album, plus tard cette semaine.”

“Le principal facteur de cette décision est la personne qu’était Tim et ce qu’il aurait voulu. Nous sommes convaincus qu’il serait très déçu si nous devions reporter ou annuler ces dates. Les parents de Tim l’ont également confirmé en nous encourageant à jouer ces dates. De plus, la musique est notre moyen de guérison, et nous, les membres restants, voulons être ensemble pendant cette période et jouer les chansons qu’il a aidé à créer sur scène pour nos fans. Bien que personne ne puisse jamais remplacer Tim ou ce qu’il a apporté au groupe, nous avons demandé à Sergio Medina, un ami proche de nous tous et quelqu’un qui a joué avec Tim, de jouer de la basse pour les shows à venir.”

“Nous prévoyons un mémorial pour Tim au Swanfest, et le festival entier lui sera dédié, ainsi que tous les concerts suivants de la tournée. Nous avons hâte de célébrer sa vie avec les fans. Bien que ce soit une immense tragédie pour tous ceux qui aimaient et respectaient Tim, il aurait voulu que tout le monde vienne, soit ensemble et apprécie la musique. RIP Tim.”

Post de Dance Gavin Dance :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Dance Gavin Dance
L'actu Metal Alternatif