Matt Wood, le batteur de Vein.fm, doit être opéré immédiatement d'une fracture du poignet ; un GoFundMe a été lancé

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Matt Wood, le batteur de Vein.fm, doit être opéré immédiatement d'une fracture du poignet ; un GoFundMe a été lancé
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Matt Wood, batteur de Vein.fm, s’est cassé le poignet en tournée il y a quelques semaines et doit être opéré immédiatement.

À cet effet, le groupe a lancé une campagne GoFundMe afin de réunir les fonds nécessaires pour payer ses factures médicales et faire de cette opération une réalité.

On peut lire dans la description de la campagne GoFundMe : “Il y a deux semaines, alors que le groupe était en tournée avec Touché Amore, Vein était en route pour le Canada lorsque Matt a eu un accident lui causant une grave fracture du poignet gauche. Il est allé aux urgences où on lui a mis une attelle pour le moment, mais on lui a dit qu’il devait voir un orthopédiste dès que possible.”

“Cette semaine, Matt a été examiné par un orthopédiste qui nous a dit qu’il souffrait d’une fracture intra-articulaire déplacée en trois parties du radius distal et qu’il devait être opéré immédiatement s’il voulait pouvoir jouer à nouveau de la batterie.”

“Matt n’a actuellement pas d’assurance maladie et ce type d’opération est déjà extrêmement coûteux, même avec une assurance. Pour l’instant, nous avons reçu une estimation de 15 000 dollars, mais nous ne savons toujours pas avec certitude quel sera le montant total de l’opération. Nous avons trouvé de l’argent nous-mêmes, mais Matt a un long chemin de guérison devant lui.”

“Il lui faudra au moins deux mois de convalescence une fois l’opération terminée, avec de nombreuses visites de suivi et aura très probablement besoin de physiothérapie. Matt a consacré toute sa vie à la batterie et se donne à fond dans tous les groupes auxquels il participe. Matt est dévasté par cette nouvelle et a hâte de subir cette opération le plus tôt possible afin de pouvoir commencer à se rétablir et reprendre ses activités préférées.”

“Merci d’envisager de faire un don ou de partager [la nouvelle], tout ce qui peut aider. Merci à tous pour votre soutien.”

Vein.fm a sorti son deuxième album, This World is Going to Ruin You, le 4 mars via Closed Casket Activities/Nuclear Blast.

Vein.fm – The Killing Womb :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O