Les reviews utilisateurs sont de retour !

Écoutez la nouvelle chanson dévastatrice de Vein.fm : The Killing Womb

à 19 h 02 min
Lecture 2 min.
Écoutez la nouvelle chanson dévastatrice de Vein.fm : The Killing Womb
© Vein.fm

Vein.fm (anciennement connu sous le nom de Vein) est enfin de retour.

Les musiciens de Boston ont officiellement annoncé leur deuxième album tant attendu, This World is Going to Ruin You, et révélé qu’il sortira le 4 mars via Closed Casket Activities/Nuclear Blast.

Cet opus succédera au premier album du groupe, Errorzone, sorti en 2018. Voici ce que le groupe a dit à son sujet (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Avec cet album, l’idée était de revenir là où Vein a commencé et de tout amplifier. Mais ce n’est pas un voyage nostalgique. Nous ne faisons qu’amener cette partie du groupe à son plein potentiel.”

Le son du groupe est une sorte de Metalcore schizophrène qui fusionne l’énergie frénétique des premiers Dillinger Escape Plan et Converge avec la touche “indus” de groupes modernes comme Code Orange et Harm’s Way.

Le premier album était super lourd, et The Killing Womb sonne encore plus gigantesque, grâce au travail du producteur/ingénieur Will Putney.

Découvrez le clip vidéo de The Killing Womb – réalisé, produit et monté par Max Moore (Code Orange, Knocked Loose) – ci-dessous !

Vein.fm – The Killing Womb :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.