Les reviews utilisateurs sont de retour !

Loathe publie un nouveau single, Dimorphous Display : "C'est l'incarnation la plus brute du son du groupe"

à 12 h 07 min
Lecture 2 min.
Loathe publie un nouveau single, Dimorphous Display : "C'est l'incarnation la plus brute du son du groupe"
© Loathe

Loathe est de retour avec une toute nouvelle musique, pour commencer la nouvelle année en force.

Intitulée Dimorphous Display, la chanson repousse une fois de plus les limites de ce que l’on peut attendre du groupe. Aussi expérimental qu’impeccablement conçu, chaque virage est d’autant plus beau et brutal que le précédent.

Il s’agit d’une expansion et d’un raffinement de tout ce qu’ils ont construit au cours des deux dernières années, ce qui rend la suite des événements encore plus intrigante.

Le groupe s’est exprimé à ce sujet (tel que traduit par MetalZone.fr) : “Dimorphous Display, dans sa première itération, était dans le coffre-fort depuis quelques années avant que nous ne décidions de commencer à travailler sur la chanson ensemble en tant que groupe – donc le fait de pouvoir enfin la diffuser dans le monde semble être un grand accomplissement.”

“La démo initiale a été enregistrée peu de temps après que nous ayons terminé [l’album de 2020] I Let It In And It Took Everything, mais avec les confinements qui ont eu lieu dans le monde, cela nous a donné l’opportunité d’expérimenter avec différents collaborateurs et donc l’enregistrement final a été fait au milieu de 2021 aux Giant Wafer Studios.”

“Nous avons travaillé aux côtés de notre nouvel ami Eddie Al-Shakarchi pour capturer l’incarnation la plus brute du son de Loathe à ce jour et nous sommes très heureux du résultat.”

Le groupe a ajouté sur les réseaux sociaux que la chanson était “la première partie de sa collection collaborative de 2021”, et que “la deuxième partie arriverait le 20 janvier”.

Post de Loathe :

À lire aussi : Regardez Tool jouer Culling Voices en direct pour la première fois (avec Danny Carey à la guitare)

Loathe – Dimorphous Display :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Loathe