Linkin Park : Mike Shinoda déclare que le groupe ne prévoit toujours pas de faire de la nouvelle musique ou des concerts

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Linkin Park : Mike Shinoda déclare que le groupe ne prévoit toujours pas de faire de la nouvelle musique ou des concerts
© Shutterstock.com

Mike Shinoda de Linkin Park affirme que le groupe ne prévoit toujours pas de faire de la nouvelle musique ou des concerts.

Le rappeur et producteur musical a parlé de l’avenir de Linkin Park lors d’un livestream Twitch vendredi.

Il a déclaré : “La seule nouvelle concernant Linkin Park que j’ai pour vous est que nous nous parlons toutes les quelques semaines – je parle aux gars, ou du moins à certains d’entre eux. Et il n’y a pas de tournées, il n’y a pas de musique, il n’y a pas d’albums en préparation. [Je] vous le dis pour que vous gardiez à l’esprit que ça n’arrivera pas.”

“Je ne dirai que ça pour l’instant… Je dis ça parce qu’à chaque fois que le groupe dit quelque chose ou fait quelque chose, tout le monde essaie de créer du buzz autour de ça, et nous sommes, comme : ‘Non, non, non. Ne faites pas ça. Vous allez être déçus. Ne faites pas ça’.”

Linkin Park n’a pas joué ensemble en public depuis octobre 2017, date du concert hommage au chanteur Chester Bennington à Los Angeles.

Le chanteur de Sum 41, Deryck Whibley, a récemment répondu aux rumeurs selon lesquelles il pourrait remplacer Bennington au sein de Linkin Park.

En outre, en mars, la chanson Numb a dépassé le milliard de streams sur Spotify.

Post de Linkin Park Live :