Dave Mustaine de Megadeth se faufile discrètement dans la foule lors d'un concert en tête d'affiche pour donner des médiators à de jeunes fans

à 16 h 39 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth se faufile discrètement dans la foule lors d'un concert en tête d'affiche pour donner des médiators à de jeunes fans
© Instagram

Megadeth est actuellement en tournée aux États-Unis avec Lamb Of God, Trivium, et In Flames pour leur Metal Tour Of The Year.

Tout récemment, Dave Mustaine, le leader du groupe, a posté une vidéo de lui-même portant un sweat à capuche et se dirigeant vers les tribunes avant que les groupes ne jouent pour distribuer des médiators à des enfants.

À en juger par la tête des parents lorsqu’ils ont vu que quelqu’un filmait, ils n’avaient aucune idée de ce qui se passait ou n’ont tout simplement pas reconnu Mustaine. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous !

En outre, le nouveau single de Megadeth, Killing Time, sera disponible “d’un jour à l’autre”, selon Mustaine.

Pour le moment, le prochain album de Megadeth (The Sick, The Dying, And The Dead), qui succédera à Dystopia de 2016, est prévu pour le 8 juillet.

Au début du mois, Mustaine a confirmé que Steve DiGiorgio a joué de la basse sur le nouvel album de Megadeth. DiGiorgio (connu comme le bassiste de Testament) a (ré)enregistré les pistes de basse après l’expulsion de David Ellefson du groupe.

Post de Dave Mustaine :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave Mustaine (@davemustaine)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal