Castor Hetfield, fils de James Hetfield de Metallica, n'aime pas être comparé à son père : "Nous sommes des personnes à part entière"

à 17 h 11 min
Lecture 2 min.
Le fils de James Hetfield (de Metallica) sort son premier album avec son groupe Bastardane
© Bastardane (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Castor Hetfield, fils de James Hetfield de Metallica, est le batteur d’un nouveau groupe appelé Bastardane. Il est accompagné de Jake Dallas au chant et à la basse et d’Ethan Sirotzki à la guitare.

Dans une interview récente avec le Savannah Morning News, Castor a parlé des origines du groupe : “Nous avons grandi dans différents endroits et nous écoutions différents types de musique, donc nous avons chacun notre propre style, ce qui est cool et ils se rejoignent d’une manière intéressante [dans notre musique].”

“Nous avons essayé de cerner [notre style musical], de nommer le genre dans lequel s’inscrit notre son et c’est difficile à faire. Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais pour les trucs publicitaires, les gens veulent savoir de quel genre il s’agit, mais nous ne le savons pas.”

À un moment donné, Castor a cité Corrosion Of Conformity, Opeth et Tool comme influences majeures.

Il a également évoqué le fait que le nom de son père sera probablement toujours mentionné lorsqu’il parlera de ses propres projets musicaux.

À ce sujet, il a déclaré : “Nous sommes tous les fils de nos pères, le mien se trouve être très prospère dans l’industrie dans laquelle nous sommes. Ce n’est pas gênant, mais c’est un peu ennuyeux quand les gens essaient de nous comparer, parce qu’évidemment nous sommes différents. Nous faisons notre propre genre de musique.”

“En ligne, lorsque vous recherchez notre groupe, le visage de mon père est partout et c’est un peu étrange pour moi. Nous sommes des personnes à part entière et nous voulons tracer notre propre chemin. Nous n’essayons pas de surfer sur le succès de quelqu’un d’autre.”

Vous pouvez écouter le premier album de Bastardane, Is This Rage?, ci-dessous.

Bastardane – Is This Rage? :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Bastardane
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Bastardane
L'actu Rock