Rammstein annonce une tournée des stades pour Zeit en 2023 (ou pas ?)

à 15 h 01 min
Lecture 2 min.
Rammstein : Le nouveau single Zick Zack arrive demain !
© Jens Koch (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

MAJ : Le site francophone RammsteinWorld a publié un démenti concernant la tournée européenne des stades en 2023, initialement annoncée le 3 mai 2022 par Blabbermouth.net, qui a depuis retiré son article. Les dates annoncées, dont celle de Paris en juin 2023, sont donc très probablement fausses. Vous pouvez lire la déclaration du site ci-dessous.

“Depuis hier, des informations circulent à propos d’une tournée 2023 de Rammstein. L’article provient d’un webzine et a ensuite été repris par de nombreux sites.”

“Nous sommes en mesure de vous confirmer officiellement que ces informations sont fausses, y compris la liste de concerts. Ni les préventes LIFAD ni les ouvertures de billetterie annoncées n’auront lieu. Nous rappelons que les seules informations crédibles proviennent du groupe et des réseaux de billetterie officiels.”

“Par ailleurs, nous confirmons que les dates prévues à Lyon en 2022 sont maintenues et non reportées.”

Article original : 

Rammstein est sur le point de donner le coup d’envoi de sa tournée des stades 2022 (et bien sûr les deux dates en France sont complètes), mais ce n’est jamais assez pour les fans, donc le groupe vient d’annoncer une nouvelle tournée européenne des stades pour 2023.

Les musiciens donneront le coup d’envoi de cette tournée massive visant à promouvoir le nouvel album Zeit à Lisbonne, au Portugal, le 31 mai 2023, et passeront ensuite par de nombreux pays, dont la France, la Belgique et la Suisse.

Un total de 19 dates a été annoncé jusqu’à présent, mais le groupe affirme que des shows supplémentaires seront ajoutés ultérieurement.

Les préventes pour la nouvelle tournée de Rammstein débuteront le jeudi 2 juin à 10 heures. Les membres du fan club du groupe auront un accès exclusif à un nombre limité de billets en prévente du lundi 30 mai à 10 heures au mercredi 1er juin à 10 heures.

Concerts francophones de Rammstein en 2023 :

  • 25 juin – Paris, France : Stade de France
  • 28 juin – Bruxelles, Belgique : Stade Roi Baudouin
  • 29 juin – Bruxelles, Belgique : Stade Roi Baudouin
  • 27 juillet – Zurich, Suisse : Stade du Letzigrund

À lire aussi : Judas Priest a bien avancé dans l'enregistrement de son prochain album studio : "Ça sonne vraiment solide"

Rammstein – Angst :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal