Rob Halford de Judas Priest est un fan de Ghost : "Je suis tellement heureux pour Tobias, de voir son ambition et ses rêves devenir réalité"

à 11 h 49 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest est un fan de Ghost : "Je suis tellement heureux pour Tobias, de voir son ambition et ses rêves devenir réalité"
© Shutterstock & YouTube
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Rob Halford, chanteur de Judas Priest et légende du Heavy Metal, a une fois de plus manifesté son amour pour les nouveaux talents du genre.

Le chanteur s’est déjà exprimé à plusieurs reprises sur le bon état de santé de la musique Metal moderne, faisant l’éloge de la diversité du genre et de ses groupes en devenir.

Dans une nouvelle interview accordée à Chaoszine, Halford a fait la même chose, mais cette fois-ci en faisant l’éloge de Ghost en particulier.

Il a déclaré : “Je suis tellement heureux pour [le leader de Ghost] Tobias [Forge], de voir son ambition et ses rêves devenir réalité. Il a travaillé très dur pour faire de Ghost cette sensation internationale, vous savez ?”

“Ce gars est très talentueux et c’est un fantastique performer sur scène. Ses chansons sont géniales… ses disques sont merveilleux. Je suis sa carrière depuis longtemps.”

Vous vous souvenez peut-être qu’en 2018, Halford a dit qu’il espérait travailler avec Forge à un moment donné. Et bien que cela ne se soit pas encore produit, ce souhait pourrait se réaliser dans un avenir pas si lointain.

Judas Priest travaille actuellement sur son prochain album tant attendu, tandis que Ghost est en tournée pour la promotion de sa dernière sortie, Impera.

Selon Forge lui-même, le cerveau de Ghost sait déjà ce qu’il veut pour le groupe dans les trois prochaines années.

En outre, dans le passé, Ghost a déjà reçu des éloges de plusieurs musiciens respectés, dont James Hetfield de Metallica et Joe Elliott de Def Leppard, entre autres.

Vidéo de Chaoszine avec Rob Halford :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal