Le chanteur de Nothing More affirme que l'internet a fait ressortir "certaines des parties les plus folles de l'humanité"

à 17 h 37 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Nothing More affirme que l'internet a fait ressortir "certaines des parties les plus folles de l'humanité"
© Shutterstock.com

Si vous avez suivi les réseaux sociaux de Nothing More ces derniers temps, vous avez peut-être remarqué la phrase “Fuck the internet” dans certains de leurs posts. Le groupe vend même des t-shirts avec ce slogan.

Les musiciens ont partagé un post avec cette phrase pour la première fois à la mi-mars, avant la sortie de la chanson Turn It Up Like, leur première nouvelle sortie depuis 2018.

La chanson est tirée du très attendu sixième album à venir du groupe, qui succédera à The Stories We Tell Ourselves.

Le chanteur du groupe, Jonny Hawkins, a récemment expliqué la raison de cette campagne.

Hawkins a déclaré à l’hôte de Loudwire Nights, Toni Gonzalez, dans une nouvelle interview : “Quand on dit ‘Fuck the internet’, on veut dire fondamentalement ‘Fuck the noise’. Quand on dit ‘internet’, on parle de nous [les humains], on ne parle pas vraiment de la technologie. Évidemment, nous aimons et utilisons beaucoup internet, comme tout le monde dans notre société.”

“Mais bien souvent, lorsque les gens postent quelque chose qui, de nos jours, n’est même pas vraiment sujet à controverse, on a l’impression que ‘Oh, voilà internet’ – des gens débarquent avec leurs opinions non sollicitées que personne n’a demandées, essayant de prouver leur vertu et leur supériorité morale – c’est de ça dont on parle. Toutes les choses que nous avons observées ces dernières années et qui nous rendent fous.”

“Je me sens comme un animal en cage qui fait les cent pas. Je veux évacuer la frustration accumulée par tout ce que j’ai observé dans notre culture.”

Hawkins a poursuivi en reconnaissant les aspects positifs d’Internet, mais a ajouté qu’il a fait ressortir “certaines des parties les plus folles de l’humanité”.

Vous pouvez (ré)écouter le dernier single du groupe ci-dessous.

Nothing More – Turn It Up Like (Stand In The Fire) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Nothing More
L'actu Rock