Le guitariste de Sum 41 révèle qu'il a lutté brièvement contre le cancer en début d'année, mais qu'il est maintenant guéri

à 13 h 39 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Sum 41 révèle qu'il a lutté brièvement contre le cancer en début d'année, mais qu'il est maintenant guéri
© YouTube

Le guitariste de Sum 41, Dave “Brownsound” Baksh, a révélé qu’il avait eu une courte bataille contre le cancer plus tôt cette année.

Baksh a déclaré qu’il avait découvert une excroissance aux alentours du mois de mars qui, après avoir été examinée par des médecins, s’est avérée être cancéreuse.

Baksh a précisé qu’il avait subi une intervention chirurgicale pour faire enlever la grosseur et qu’il se portait très bien depuis.

Dans un récent post sur les réseaux sociaux, il a également adressé un message positif à tous ses fans et a déclaré qu’il était actuellement libéré du cancer.

Il a écrit : “Ce message est une lettre de remerciement à vous tous. À un moment donné, je n’étais pas sûr de pouvoir participer à notre tournée [l’actuelle tournée américaine de Sum 41]. Vers le mois de mars, j’ai trouvé une grosseur et je l’ai fait examiner. Deux semaines plus tard, j’ai été opéré afin de me débarrasser de cette tumeur qui s’est avérée être cancéreuse.”

“Ne vous inquiétez pas, mon combat contre cette grave maladie a été de très courte durée grâce à l’aide d’excellents médecins, d’un ami qui m’a aidé à obtenir une scintigraphie osseuse dans les semaines qui ont suivi mon opération, de ma famille (y compris ma famille élargie), des gens formidables de #LDK (en avant les Kzinti !) et, enfin, du soutien émotionnel, physique et du jus de céleri que m’ont apporté ma merveilleuse épouse et mes magnifiques enfants.”

“Une chose incroyable que cette maladie m’a apprise, c’est le nombre de personnes formidables et solidaires que j’ai dans ma vie. Je vous suis extrêmement reconnaissant et je vous serai toujours redevable. À partir de maintenant, je n’ai plus de cancer et je suis prêt à profiter à nouveau de la vie en tournée avec une nouvelle perspective sur tout.”

“Si vous avez le temps, veuillez nous soutenir ou nous rejoindre, @krennykren et moi, au @relayforlife de cette année, le samedi 11 juin. Nous serons présents pour soutenir ma mère qui se bat contre le cancer en ce moment même et toutes les personnes que le cancer a touchées. Le lien de la @cancersociety pour les dons [peut être trouvé ici].”

D’autre part, Sum 41 travaille actuellement sur un tout nouveau double album intitulé Heaven And Hell, dont la deuxième partie sera entièrement consacrée à des chansons Metal.

Post de Dave “Brownsound” Baksh :

Tags : Rock Sum 41
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Sum 41
L'actu Rock