Bill Ward, le batteur originel de Black Sabbath, remercie les personnes qui lui ont souhaité son 74e anniversaire : "Ce fut une journée bouleversante"

à 9 h 31 min
Lecture 2 min.
Bill Ward, le batteur originel de Black Sabbath, remercie les personnes qui lui ont souhaité son 74e anniversaire : "Ce fut une journée bouleversante"
© YouTube

Bill Ward, le batteur originel de Black Sabbath, a fêté son 74e anniversaire ce jeudi 5 mai.

À cette occasion, le légendaire percussionniste s’est rendu sur les réseaux sociaux pour remercier ses fans et ses collègues musiciens pour leurs meilleurs vœux.

Il a écrit : “Merci pour l’énergie, la folie et la merveilleuse créativité de vous tous qui m’avez envoyé des vœux d’anniversaire.”

“La journée du 5 mai a été bouleversante, chargée, pleine de réflexion, de larmes et d’énergie, avec tant de joyeux anniversaires, merci, c’était fantastique.”

“74 ans… la journée d’hier m’a fait tourner la tête, j’ai eu beaucoup de souvenirs, certains mélancoliques, d’autres fantastiques, comme quand j’étais gamin et que je partais de l’école pour aller répéter avec mon groupe dans la salle paroissiale à côté de la Slade Road School, Carlisle, Hambourg, Henry’s Blues House B’Ham, mon premier départ pour l’Amérique, mon arrivée à N.Y., ma première fois à L.A., Hollywood, c’était des moments de folie.”

“J’ai reçu beaucoup de messages sympathiques de collègues musiciens, de membres de ma famille et d’amis chers et anciens, j’ai reçu des t-shirts, dont un avec une énorme lune et la silhouette d’un 747 volant vers moi, un livre d’histoires sur le Lake District, je me suis couché en ayant fait le plein. En remerciement d’une si grande étreinte, à tous, merci beaucoup.”

“Que le Rock vive pour toujours et à jamais. Prenez soin de vous.”

Ward a récemment partagé quelques-unes des leçons que la vie lui a enseignées. Vous pouvez les retrouver via le lien précédent.

En février 2017, Black Sabbath a terminé la tournée The End à Birmingham, clôturant ainsi les 49 ans de carrière du quatuor.

En 2015, Ward a publié son premier album solo en 18 ans, intitulé Accountable Beasts.

En novembre 2017, le groupe de Ward, Day Of Errors, a publié ses deux premiers titres sur les plateformes de streaming. Deux autres titres ont suivi en 2019.

Post de Bill Ward :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal