Machine Gun Kelly recrute Sophie Lloyd comme nouvelle guitariste live

à 12 h 26 min
Lecture 2 min.
Machine Gun Kelly recrute Sophie Lloyd comme nouvelle guitariste live
© YouTube

Vous vous souvenez peut-être de la femme qui a fait une superbe reprise instrumentale de Comfortably Numb de Pink Floyd il n’y a pas si longtemps. Eh bien, maintenant, cette femme, nommée Sophie Lloyd, est la guitariste live de la nouvelle sensation Rock/pop punk (apparemment bientôt à la retraite) Machine Gun Kelly.

En effet, MGK a recruté Lloyd pour être la nouvelle guitariste de son groupe live.

Elle rejoindra MGK lors de sa tournée pour Mainstream Sellout, qui débutera le 8 juin au Texas, aux États-Unis, et se poursuivra jusqu’au 12 octobre à Amsterdam, en Hollande.

La nouvelle a été partagée via une story Instagram de MGK récemment. En repartageant la story sur son compte et en confirmant son nouveau rôle dans un autre message, Lloyd a écrit : “Le mystère est levé ! Je vais rejoindre Machine Gun Kelly sur sa tournée Mainstream Sellout cette année !”

“Je suis incroyablement enthousiaste et honorée d’avoir cette opportunité… Vraiment fière de jouer aux côtés de musiciens aussi incroyables que @guitarslayer24.”

Les deux albums rock de MGK, Tickets To My Downfall de 2020 et Mainstream Sellout de 2022, ont tous deux atteint le sommet du Billboard 200.

Sophie Lloyd qui joue Comfortably Numb :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Machine Gun Kelly
L'actu Rock