Le chanteur de The Darkness se souvient de la fois où David Coverdale a flirté avec sa mère : "Ce n'était pas agréable"

à 13 h 45 min
Lecture 3 min.
Le chanteur de The Darkness se souvient de la fois où David Coverdale a flirté avec sa mère : "Ce n'était pas agréable"
© YouTube & Shutterstock

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Justin Hawkins, le chanteur de The Darkness, se souvient du moment où il a vu le chanteur de Whitesnake, David Coverdale, flirter avec sa mère lors d’un concert.

L’incident a apparemment eu lieu lorsque les deux groupes ont fait une tournée ensemble au Royaume-Uni.

Après avoir mentionné qu’il était un grand fan de Coverdale et de Whitesnake, ainsi qu’un petit moment d’hésitation, il a déclaré : “J’ai vu David Coverdale flirter avec ma propre mère… et vice versa. Ce n’était pas agréable – mais c’était David Coverdale. Qu’est-ce que vous vouliez que je fasse ?”

Selon Hawkins, l’incident a eu lieu “il y a des années” mais il a fait de son mieux pour se souvenir du moment : “Ma mère marchait dans le couloir, et David Coverdale marchait dans l’autre sens. Et quand ils se sont croisés, tentant maladroitement de déterminer qui allait passer en premier, il a essayé d’être un gentleman et ma mère a dit : ‘Eh bien, faites place à la royauté !’. Et il a répondu : ‘Tu parles de moi ou de toi ?’.”

Au grand dam d’Hawkins, ce n’était que le début du flirt : “Rien que de regarder cet échange… je me suis vomi dans la bouche – pas de manière littérale, vous savez – parce que c’était David Coverdale et ma mère, et mon père regardait, impuissant. Je suis sûr que c’est arrivé à beaucoup de gens au fil des ans.”

Abordant le sujet principal de sa vidéo, son opinion sur la performance vocale de Coverdale à l’âge de 70 ans, Hawkins a déclaré : “Je ne sais pas de quoi les gens se plaignent. Si vous êtes dans la foule et que vous chantez avec lui – ce que vous êtes censé faire lorsque vous célébrez une telle carrière lors d’une tournée d’adieux – vous ne serez pas en mesure d’entendre tout ce qu’il fait.”

Whitesnake a sorti son dernier album, Flesh & Blood, en mai 2019 via Frontiers Music Srl.

Le groupe effectue actuellement sa tournée d’adieux avec Foreigner et Europe.

Whitesnake jouera au Hellfest cette année, puis donnera deux concerts à Paris, avant de retourner aux États-Unis pour conclure l’immense carrière du groupe de Rock emblématique.

Vidéo de Justin Hawkins :