Après le succès de son album éponyme de 2020, Lamb Of God est de retour avec un nouvel album intitulé Omens, produit par Josh Wilbur, collaborateur de longue date (Korn, Megadeth et bien d’autres).
Le premier single, Nevermore, sera disponible le vendredi 10 juin. Le disque dans son intégralité est prévu pour le 7 octobre via Epic Records.
Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur lamb-of-god.com, avec plusieurs articles exclusifs. Toutes les sorties physiques en CD et vinyle incluront un code d’accès gratuit pour regarder le documentaire “The Making Of Omens” en livestream, qui sera diffusé la semaine de la sortie de l’album.
Omens est décrit comme une “contribution furieuse” dans le catalogue de Lamb Of God, “peut-être leur album le plus furieux jusqu’à présent”.
Le chanteur Randy Blythe a déclaré : “Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l’état du monde. C’est un disque très énervé… Extrêmement énervé.”
Omens est aussi apparemment l’album le “plus diversifié” de Lamb Of God. Le groupe a enregistré en direct dans la même pièce aux Henson Recording Studios de Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance à des classiques de Pink Floyd et Soundgarden, entre autres.
Vous pouvez découvrir la pochette et la liste des chansons ci-dessous !
Artwork d’Omens :
Tracklist d’Omens :
- 01. Nevermore
- 02. Vanishing
- 03. To The Grave
- 04. Ditch
- 05. Omens
- 06. Gomorrah
- 07. Ill Designs
- 08. Grayscale
- 09. Denial Mechanism
- 10. September Song