Regardez un médecin mettre une caméra dans la gorge du chanteur de Lorna Shore pour comprendre comment il chante

à 9 h 31 min
Lecture 2 min.
Regardez un médecin mettre une caméra dans la gorge du chanteur de Lorna Shore pour comprendre comment il chante
© YouTube

Elizabeth de The Charismatic Voice, la femme derrière la chaîne YouTube à succès qui propose d’innombrables “reaction videos”, a récemment invité Will Ramos, le chanteur de Lorna Shore, pour découvrir comment il s’y prend pour exécuter les différents types de cris qu’il pousse.

Elizabeth a emmené Ramos chez un médecin spécialisé dans la gorge et tous les organes du corps qui servent à produire les sons que nous connaissons sous le nom de voix.

Le spécialiste insère une caméra dans la gorge de Ramos et lui fait pousser différents types de cris pour voir comment ses organes réagissent lorsqu’il fait tout ça.

En plus d’être assez divertissant et fascinant, la conclusion semble être que Ramos est en très bonne santé et qu’il a un contrôle fou de sa voix (mais nous le savions déjà), brisant ainsi le mythe selon lequel “crier est toujours mauvais pour la voix”.

Vous pouvez le voir réaliser toutes sortes de vocalises et observer sa gorge réagir en temps réel ci-dessous.

Par ailleurs, le mois dernier, Lorna Shore a dévoilé la version studio de son tout nouveau single Sun//Eater (que vous pouvez écouter plus bas).

Le groupe a joué ce titre en live sur la route ce printemps. La chanson devrait être un avant-goût du prochain album studio, que le groupe a fini d’enregistrer en décembre dernier avec Josh Schroeder (King 810For The Fallen Dreams).

Ce nouvel album, apparemment intitulé Pain Remains, est actuellement prévu pour une sortie en octobre. Plus d’informations seront fournies en temps voulu.

Cette sortie succédera à l’EP …And I Return To Nothingness, publié en août 2021, qui était la première œuvre du groupe avec Ramos.

En outre, Lorna Shore accompagnera Parkway Drive lors de sa prochaine tournée européenne. Vous pouvez retrouver les détails des concerts francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 12/09 – Bruxelles, Belgique : Forest National
  • 13/09 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
  • 16/09 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
  • 27/09 – Paris, France : Zénith

À lire aussi : Entheos annonce la sortie de son nouvel EP, An End To Everything, et publie le clip de All For Nothing

Vidé de The Charismatic Voice :

Lorna Shore – Sun//Eater :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lorna Shore
L'actu Deathcore