Mötley Crüe : Nikki Sixx est "fier" de Tommy Lee et dit que c'est une "bête" pour avoir joué avec des côtes cassées

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Mötley Crüe : Nikki Sixx est "fier" de Tommy Lee et dit que c'est une "bête" pour avoir joué avec des côtes cassées
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Nikki Sixx, bassiste de Mötley Crüe, a félicité le batteur Tommy Lee pour avoir joué avec quatre côtes cassées lors de la soirée d’ouverture de la tournée des stades américains du groupe avec Def Leppard, Poison et Joan Jett (au cours de laquelle Machine Gun Kelly a fait une apparition, ce dernier ayant participé au biopic du groupe, The Dirt).

Tommy Lee, qui s’est blessé il y a deux semaines, est allé à l’encontre des conseils de son médecin et est monté sur scène le 16 juin. Après cinq chansons, il s’est senti physiquement incapable de terminer leur set. Le talentueux batteur de session Tommy Clufetos est alors intervenu pour terminer le show.

Sixx s’est récemment rendu sur Twitter pour faire l’éloge de son camarade de groupe, en déclarant : “Le fait que Tommy se soit fait interdire de jouer avec quatre côtes cassées par le médecin et qu’il ait réussi à faire la moitié de notre show est un miracle. En tant que groupe, nous sommes tous fiers de sa force. Il va faire toute la tournée et ajouter des chansons jour après jour. Quelle putain de bête. Vous vous êtes déjà cassé des côtes ?”

De son côté, Lee a déclaré sur Instagram : “Les gars, vous n’allez pas croire cette connerie ! Je me suis cassé quatre côtes ! Mais je me suis reposé et j’ai guéri et même si le docteur me dit que je ne devrais pas jouer du tout, vous savez que je suis têtu et que je vais résister à la douleur à chaque show pour autant de chansons que je peux ! Et n’ayez crainte, mon ami Tommy Clufetos est là pour m’aider jusqu’à ce que je sois de retour à 100%. Nous avons tous attendu ce moment pendant des années et il n’y a pas moyen que je rate ça ! C’est parti pour le show !”

Post de Nikki Sixx :

À lire aussi : Billy Corgan affirme que le monde de la musique est "conçu" pour causer des problèmes de santé mentale : "Pensez à toutes les personnes que nous avons perdues à cause du suicide et de la toxicomanie"

Post de Tommy Lee :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tommy Lee (@tommylee)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal