Queensrÿche sort In Extremis, la première chanson tirée de son nouvel album Digital Noise Alliance

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
Queensrÿche sort In Extremis, la première chanson tirée de son nouvel album Digital Noise Alliance
© Silly Robot Studios (Presse)

Queensrÿche sortira son seizième album studio, intitulé Digital Noise Alliance, le 7 octobre prochain.

L’album est censé “poursuivre l’héritage en constante évolution que le groupe, né à Bellevue, dans l’État de Washington, a commencé en 1982 lorsqu’il a allumé la flamme pour la première fois avec son EP éponyme de quatre chansons, qui a été accueilli avec enthousiasme”.

Une fois de plus produit par Zeuss (Rob Zombie, Hatebreed, etc.), Digital Noise Alliance ne reflète apparemment pas seulement les réalisations passées de Queensrÿche, mais se projette également dans l’avenir du groupe.

Vous pouvez avoir un avant-goût de Digital Noise Alliance avec le single In Extremis, accompagné d’un clip vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous.

Le groupe a commenté : “Cette chanson parle du fait d’être sur son lit de mort, entouré de ses proches. S’accrocher au dernier sens disponible, leur faire comprendre que vous les entendrez toujours une fois que la correspondance [sera coupée] ou que la conscience perceptible ne sera [plus] visible.”

“D’autres métaphores conceptuelles vont et viennent, prenant acte d’un monde qui ne se pliera pas pour accueillir une telle souffrance, d’un univers de moquerie et d’un univers vide de telles capacités.”

Juste après la sortie de Digital Noise Alliance, le groupe entamera une nouvelle tournée en première partie du puissant Judas Priest pour sa tournée 50 Heavy Metal Years.

De plus amples informations, de la musique et les options de pré-commande seront bientôt disponibles.

Queensrÿche – In Extremis :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Queensrÿche
L'actu Heavy Metal