Travis Barker de Blink-182 est à l'hôpital ; ses filles remercient les fans pour leur soutien

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Une grand-mère batteuse joue What's My Age Again de Blink-182 et défie Travis Barker dans une "drum battle"
© Ant Palmer / Shutterstock.com

Travis Barker, le batteur de Blink-182 qui est devenu un célèbre producteur, a récemment été hospitalisé en raison d’une pancréatite.

Il y a quelques jours, le batteur a été aperçu en train d’être emmené à l’hôpital sur une civière avec sa femme Kourtney Kardashian à ses côtés.

La plus jeune fille du musicien, Alabama, a posté “S’il vous plaît, envoyez vos prières” sur Instagram peu de temps après l’annonce de son hospitalisation.

Et depuis, comme le rapporte Loudwire, les filles de Barker ont remercié les fans pour leur soutien sur les réseaux sociaux.

Alabama et la belle-fille de Barker, Atiana de la Hoya, ont toutes deux posté sur leurs stories Instagram pour remercier les fans de l’effusion d’amour et de soutien, selon Billboard.

Alabama a apparemment posté une story Instagram qui montrait sa main à côté de celle de son père et disait : “Merci les gens pour toutes les prières et l’amour, je vous suis reconnaissante et je vous aime tous.”

Pour sa part, sa fille aînée, Atiana, a apparemment écrit : “Merci pour l’effusion d’amour et de prières qui nous est destinée en ce moment. C’est entendu, ressenti et apprécié.”

Tags : Rock Blink-182