Whitesnake annule le reste de sa tournée d'adieux en Europe "en raison de problèmes de santé persistants"

à 8 h 06 min
Lecture 2 min.
David Coverdale de Whitesnake : "Beaucoup de mes pairs sont en tournée d'adieux pour la 20e fois mais je n'ai pas l'intention de faire ça"
© Kyle Besler, Shutterstock.com

Whitesnake a annoncé l’annulation de toutes les dates restantes de sa tournée d’adieux en Europe, invoquant les “problèmes de santé” rencontrés récemment par plusieurs membres du groupe.

Le groupe avait déjà annulé un certain nombre de concerts récents. Le guitariste Reb Beach n’avait pas pu se produire lors de quelques dates antérieures, puis un problème de santé non divulgué chez le batteur Tommy Aldridge a entraîné d’autres complications. Enfin, le leader du groupe, David Coverdale, a récemment reçu la consigne de ne pas se produire sur scène (de la part de ses médecins), ce qui a entraîné des annulations supplémentaires.

Coverdale a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “C’est avec la plus grande tristesse que je dois annoncer qu’en raison de problèmes de santé persistants, d’ordonnances médicales et de notre inquiétude vis-à-vis de la santé et de la sécurité de chacun, Whitesnake n’est pas en mesure de poursuivre sa tournée d’adieux en Europe.”

“Je présente mes sincères excuses à tous les fans de Whitesnake qui attendaient avec impatience les derniers concerts de cette tournée, à tous nos fabuleux Snakes et au personnel de la tournée qui ont travaillé si dur pour organiser ces concerts, ainsi qu’à tous les promoteurs et autres professionnels qui ont aidé à mettre en place la tournée…”

“Je vous apprécie et vous aime tous !”

La tournée d’adieux de Whitesnake devrait reprendre le 18 août aux États-Unis et se terminer le 21 octobre.

Post de Whitesnake :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Coverdale (@whitesnake)