Travis Barker (de Blink-182) dit qu'il se remet bien après avoir été hospitalisé pour une "pancréatite potentiellement mortelle"

à 10 h 14 min
Lecture 1 min.
Une grand-mère batteuse joue What's My Age Again de Blink-182 et défie Travis Barker dans une "drum battle"
© Brian Patterson Photos / Shutterstock.com

Bien que les filles de Travis Barker aient récemment remercié les fans pour leur soutien après que le batteur a été hospitalisé pour une pancréatite, le membre de Blink-182 lui-même ne s’était pas encore exprimé publiquement sur le sujet.

Désormais, Barker s’est exprimé sur les réseaux sociaux, et a révélé quelques informations sur ses récents problèmes de santé.

Il a déclaré : “J’ai subi une endoscopie lundi et je me sentais bien. Mais après le dîner, j’ai ressenti une douleur atroce et j’ai été hospitalisé depuis.”

“Au cours de l’endoscopie, on m’a retiré un très petit polype en plein dans une zone très sensible, habituellement traitée par des spécialistes, qui a malheureusement endommagé un tube de drainage pancréatique essentiel. Cela a entraîné une pancréatite grave et potentiellement mortelle.”

Il a ajouté : “Je suis vraiment reconnaissant du fait qu’avec un traitement intensif, je vais actuellement beaucoup mieux.”

Posts de Travis Barker :

Tags : Rock Blink-182