Megadeth : Une chanson du nouvel album a été écrite avec l'aide du cancérologue qui a soigné Dave Mustaine

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Megadeth : Écoutez We'll Be Back, le premier single du nouvel album The Sick, The Dying... And The Dead !
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dave Mustaine a révélé que l’un des médecins qui a soigné son cancer a écrit les paroles d’une chanson du prochain album de Megadeth, The Sick, The Dying… and The Dead !

Comme le rapporte Ultimate Classic Rock, Mustaine a demandé au médecin de l’aider à écrire Dogs Of Chernobyl. Cette chanson se déroulerait dans le contexte du désastre nucléaire de 1986, qui a ravagé une partie de l’Europe.

Mustaine a déclaré à Metal Hammer (tel que rapporté par Music News) : “Je lui ai dit que j’avais besoin de quelques phrases et de quelques informations au sujet des effets de la radioactivité, lorsque tout le monde est tombé malade à Tchernobyl. Et il a écrit un texte magistral pour moi, alors je l’ai utilisé dans son intégralité.”

Mustaine a ensuite expliqué que, malgré le drôle de timing, le nouvel album de Megadeth n’a pas été inspiré par la pandémie de coronavirus, car à peu près tout avait déjà été écrit au moment où le virus a commencé à faire surface.

Certaines chansons sont inspirées par la période de la peste bubonique, d’autres par certaines maladies qui ont frappé l’humanité au cours des siècles. Mais toutes les paroles restent imprégnées de sujets parlants, comme l’amour, la séparation, la mort et bien plus encore, selon Mustaine lui-même.

Du reste, Ice T (de Body Count) sera présent sur l’une des chansons de l’album à venir. Et Mustaine a récemment révélé comment il est devenu ami avec le rappeur. Vous pouvez en apprendre plus à ce sujet en cliquant sur le lien précédent.

Le nouvel album de Megadeth sortira le 2 septembre.

Megadeth – We’ll Be Back :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Gamma Ray

Gamma Ray
Land Of The Free

Par Slipknot28, le 17/03/2023
The Poor

The Poor
High Price Deed

Par Kingeddie, le 14/03/2023
The Great Southern Trendkill

Pantera
The Great Southern Trendkill

Par Lemmy Halford03, le 26/02/2023
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal