Guns N' Roses annule un de ses concerts sur "avis médical" en raison de problèmes de santé

à 10 h 51 min
Lecture 2 min.
Guns N' Roses : Découvrez le nouveau titre, Absurd !
© Antonio Scorza, Shutterstock.com

Si 2020 et 2021 ont été les années des reports, marquées par l’absence de concerts et autres rassemblements de musique vivante, 2022 semble être l’année des annulations.

Dans ce qui apparaît comme la nouvelle tendance, ou peut-être serait-il préférable de parler d’une “série de malchances”, Guns N’ Roses est le dernier groupe en date à annuler l’un de ses shows (succédant à Whitesnake), invoquant également des problèmes de santé et des “recommandations médicales”.

Le groupe devait jouer au Glasgow Green en Écosse le 5 juillet, mais la performance a été annulée.

La nouvelle a été confirmée dans un message posté sur le compte twitter de Gigs In Scotland, qui dit : “Pour des raisons de santé et sur avis médical, Guns N’ Roses ne pourra pas jouer à Glasgow demain. Les acheteurs de billets ont été contactés par leur point d’achat et nous serons en contact avec eux au sujet de la date reprogrammée.”

Cette annulation fait suite à la réduction de la durée des deux derniers shows londoniens du groupe, et à des rapports suggérant que le chanteur Axl Rose avait des problèmes de voix le mois dernier lors d’un show à Stavanger, en Norvège.

La prochaine étape de la tournée de GNR est prévue ce vendredi au stade olympique de Munich, en Allemagne.

Post de Gigs In Scotland :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock