Erra repousse ses limites sur le nouveau single Pull From The Ghost

à 9 h 05 min
Lecture 2 min.
Erra repousse ses limites sur le nouveau single Pull From The Ghost

Le groupe de Metalcore américain Erra vient de sortir un nouveau single intitulé Pull From The Ghost.

La chanson a été publiée à l’occasion de la tournée américaine du groupe qui débutera dans une semaine.

Jesse Cash, le leader d’Erra, a déclaré : “La chanson est racontée du point de vue d’un kidnappeur qui espère que son captif choisira de rester volontairement, mais qui décide finalement de le libérer lorsque cela ne se produit pas.”

“La dynamique ravisseur/captif est née de l’idée que les relations sont trop souvent des moyens de piéger les autres pour les soumettre à ses propres insécurités. J’ai le sentiment qu’enfouir ses insécurités dans une autre personne, c’est la tenir comme une sorte de captif.”

“La chanson parle du fait de passer à côté d’opportunités relationnelles significatives en comparant les partenaires actuels aux partenaires passés et en n’avançant jamais ouvertement. Ce qui ne peut être trouvé dans le présent est puisé dans les souvenirs du passé, et l’acceptation du présent n’est jamais atteinte. Le ravisseur choisit d’être seul plutôt que de soumettre une autre personne à ce cycle.”

“Il s’agit finalement d’une chanson sur la tendance à suranalyser dans la poursuite de la perfection, qui, bien qu’elle ait de nombreux mérites, peut également conduire à des cas d’auto-sabotage.”

Erra – Pull From The Ghost :

Tags : Metalcore Erra