Un ancien membre de Ghost déclare que le dernier album du groupe, Impera, n'est "pas très bon"

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Un ancien membre de Ghost déclare que le dernier album du groupe, Impera, n'est "pas très bon"
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Jusqu’à présent, 2022 a été une bonne année pour Ghost. Le collectif dirigé par Tobias Forge a sorti un nouvel album intitulé Impera, qui a connu un énorme succès dans les charts, et a été acclamé par les fans et les critiques. Le groupe a également réalisé une grande tournée avec des shows à guichets fermés dans des lieux à forte capacité.

Toutefois, même si un grand nombre de personnes aiment la musique de Ghost, il y en a toujours qui ne sont pas du même avis. Et il semble que Linton Rubino, un ancien membre de Ghost, soit l’un d’entre eux, puisqu’il a récemment révélé qu’il n’était pas un grand fan d’Impera.

Dans une récente interview accordée à On The Road To Rock, l’ancienne goule sans nom (qui est maintenant le chanteur de Priest) a déclaré : “Pour être clair, j’ai fait la tournée du deuxième album et j’ai été viré pendant l’enregistrement du troisième album, Meliora [2015]. Quand j’écoute Meliora, je trouve que c’est sans doute le meilleur album – je trouve que c’est un super album. Et c’est l’album qui a remporté tous les prix – Grammy Awards et autres. J’estime que cet album était proche d’être un chef-d’œuvre du genre ; je le pense vraiment. Après cela, selon moi, le groupe n’a rien fait de mieux, loin de là.”

Il a ajouté : “Si ce qu’ils veulent, c’est la popularité, naturellement, c’est bien ; il n’y a rien de mal à cela. Mais je pense que leur dernier album [Impera] n’est pas très bon, pour faire simple.”

“Ce ne sont que mes goûts. Mais je peux aussi dire que Meliora est proche de la perfection. Je pense que quelque chose s’était passé avec le groupe [au moment de Meliora], et on peut clairement entendre la différence dans les compositions d’alors et d’aujourd’hui.”

Au début du mois, Rubino a révélé qu’il avait dû suivre des séances de thérapie pendant six mois après avoir été exclu de Ghost, invoquant un “problème d’identité” suite à son licenciement du groupe.

Linton Rubino sur On The Road To Rock :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Ghost
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Ghost
L'actu Rock