System Of A Down : Serj Tankian et John Dolmayan ont joué Aerials avec des artistes de rue au Mexique

à 17 h 14 min
Lecture 2 min.
System Of A Down : Serj Tankian et John Dolmayan ont joué Aerials avec des artistes de rue au Mexique
© Shutterstock

Serj Tankian et John Dolmayan de System Of A Down ont récemment surpris quelques passants dans la ville mexicaine de San Jose del Cabo en jouant Aerials avec des artistes de rue locaux.

Les deux musiciens (qui sont beaux-frères) étaient apparemment en ville pour célébrer le 50e anniversaire de Dolmayan lorsqu’ils ont été filmés en train de jouer la chanson de 2001 avec Médium, un groupe du coin.

Les images montrent Dolmayan assis derrière la batterie, puis Tankian prenant la place du chanteur de Médium au micro.

Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

D’autre part, SOAD n’est pas prêt de faire un nouvel album. Dolmayan a récemment accordé une interview à Sona Oganesyan, dans laquelle il a parlé de beaucoup de choses, notamment de son groupe, d’anecdotes de sa vie, de sa personnalité, et de bien d’autres sujets encore.

Au début de l’interview, Dolmayan a une fois de plus exprimé sa frustration quant au fait que depuis 2005, System Of A Down n’a sorti que deux chansons (celles publiées par le groupe dans le contexte du conflit entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan en 2020), déclarant que les musiciens “gâchent ce qu’ils ont à offrir au monde” en ne mettant pas leurs différends de côté afin de faire plus de musique pour les fans.

Vidéo de Victims Of A Down :