Dope annonce un nouvel album, Blood Money Part Zer0, et sort deux singles

à 11 h 27 min
Lecture 2 min.
Edsel Dope détruit l'ancien guitariste de Static X : "Espèce de délinquant sexuel de m*rde condamné à deux reprises !"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Nu Metal Dope sortira son septième album studio, Blood Money Part Zer0, au début de l’année prochaine.

La suite de l’album de 2016, Blood Money Part 1, sera disponible gratuitement en version numérique à la fin du mois de février via le site officiel du groupe, dopetheband.com.

Le chanteur Edsel Dope a déclaré : “Je suis tellement reconnaissant envers les fans qui m’ont soutenu, moi et ce groupe. J’apprécie votre patience et la relation de confiance que nous avons construite ensemble.”

“Je ne fais jamais les choses à moitié et je crois que tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait, donc parfois cela prend plus de temps que prévu. J’ai appris que le temps entre les sorties ne fait que renforcer notre connexion et que le lien entre ce groupe et nos fans est incassable. Je vous aime vraiment tous.”

Deux singles ont été publiés en amont de la sortie de l’album, Believe et No Respect. Vous pouvez les écouter ci-dessous.

Au fil des ans, Dope a vendu plus d’un million d’albums et s’est constitué une audience de près de deux millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, tout en accumulant plus de 100 millions d’écoutes de sa chanson phare Die MF Die.

Du reste, Dope sera sur la route aux États-Unis au début de l’année 2023 dans le cadre du Rise Of The Machine Tour, qui verra Static X en tête d’affiche pour le 20e anniversaire de son deuxième album, Machine (certifié or).

Dope – Blood Money Part Zer0 (Annonce des pré-commandes) :

À lire aussi : Le batteur de Megadeth rend hommage au défunt guitariste de Soilwork, David Andersson : "J'ai le cœur brisé"

Dope – Believe :

Dope – No Respect :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Nu Metal Dope