Rage Against The Machine a fait don de 75 000 dollars à des organisations caritatives

à 12 h 48 min
Lecture 2 min.
Rage Against The Machine a récolté 1 000 000 de dollars pour des œuvres caritatives en 24 heures
© Robin Harper (Presse)

Rage Against The Machine a fait don de 75 000 dollars provenant de la vente des billets de son concert à Hamilton, en Ontario, en début de semaine, pour soutenir les organisations Roots of Justice et Indigenous Climate Action.

Rage Against The Machine a déclaré : “Les billets de charité achetés par nos fans lors du show de mardi à Hamilton, en Ontario, ont permis de récolter 75 000 dollars. Ces fonds seront distribués par WhyHunger et Polaris Institute pour soutenir les organisations Roots of Justice et Indigenous Climate Action à Hamilton.”

Selon leurs sites Internet respectifs, Roots of Justice organise des ateliers de lutte contre le racisme et d’autres formations pour les personnes de toutes les couleurs, tandis qu’Indigenous Climate Action se concentre sur “l’élévation des voix autochtones, la souveraineté et la gestion des terres et des eaux pour les générations futures”.

Rage Against The Machine est actuellement sur la route avec Run The Jewels.

Pour rappel, RATM sera de passage en Europe en septembre. Le groupe ne jouera qu’une seule fois en France, au festival Rock en Seine, à la fin du mois d’août, puis il se produira en Belgique, au Sportpaleis d’Anvers, le 1er septembre, et en Suisse, au Hallenstadion de Zurich, le 5 septembre.

Post de Rage Against The Machine :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal