Chris Holmes (ex-WASP) révèle qu'il est libéré du cancer, selon ses médecins

à 14 h 40 min
Lecture 2 min.
L'ancien guitariste de WASP Chris Holmes est touché par un cancer de la gorge et du cou ; sa femme demande aux fans de faire des dons
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Chris Holmes (ancien guitariste de WASP) a récemment terminé sept semaines de radiothérapie, afin de traiter son cancer (qui était situé dans sa gorge et son cou).

Récemment, le musicien a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il déclare notamment : “Cela fait trois mois que j’ai subi ma dernière séance de radiothérapie. [La semaine dernière], on m’a fait une IRM et j’y suis retourné mercredi pour avoir les résultats. Les médecins m’ont dit que le cancer avait disparu, ce qui est très positif. Je suis heureux que le type de cancer que j’avais soit traitable. Beaucoup de cancers ne le sont pas.”

Plus tard dans le vidéo, il ajoute : “Je vais de mieux en mieux. J’ai probablement [récupéré] à 65, 70%. Nous sommes en juillet actuellement – le 20 ou quelque chose comme ça – et en septembre, je suis censé partir en tournée au Canada. Enfin, après trois ans [d’attente]. Alors oui, je serai [bientôt] au Canada en train de tout déchirer. Alors soyez présents !”

Holmes a rejoint WASP en 1982 et est resté avec le groupe jusqu’en 1990. Il est ensuite revenu en 1996 et est reparti en 2001. Il se concentre désormais sur des projets en solo.

Post de Chris Holmes & The Mean Men :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Heavy Metal WASP
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur WASP
L'actu Heavy Metal