L'ancien guitariste de WASP Chris Holmes est touché par un cancer de la gorge et du cou ; sa femme demande aux fans de faire des dons

à 10 h 03 min
Lecture 3 min.
L'ancien guitariste de WASP Chris Holmes est touché par un cancer de la gorge et du cou ; sa femme demande aux fans de faire des dons
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’ancien guitariste de WASP Chris Holmes a été touché par un cancer de la gorge et du cou.

La triste nouvelle a été partagée tout récemment par son épouse et manager, Cathy-Sarah Holmes.

Elle a écrit sur son compte Instagram : “Ce message n’est pas facile à écrire en raison de sa nature personnelle mais nous préférons que vous l’appreniez directement de nous avant que des histoires et des rumeurs ne commencent à circuler ; et par respect pour tous ceux d’entre vous qui aiment et soutiennent Chris, nous pensons que c’est exactement ce que nous devons faire. Récemment, Chris a été touché par un cancer de la gorge et du cou, mais l’équipe médicale nous a assuré qu’il n’y avait pas de métastases, ce qui est une bonne nouvelle. Il devra commencer un traitement de sept semaines dès que possible.”

“Je sais combien la croisière Monsters of Rock est importante pour Chris et le groupe, mais nous devons nous concentrer sur la santé de Chris pour les 7 prochaines semaines et nous reprogrammerons [cette performance] à une date ultérieure. Merci beaucoup Larry Morand pour votre gentillesse et votre compréhension dans cette affaire, vous êtes vraiment génial et le monde a besoin de plus de gens comme vous. Merci également à toute l’équipe qui fait un excellent travail en suivant chaque groupe à chaque étape du processus.”

“Le Bandcamp continuera à tourner pendant ce temps, mais s’il y a des retards, veuillez me pardonner. La meilleure façon de garder Chris positif est de continuer à se concentrer sur la tournée canadienne à venir, les shows que nous avons en septembre et la tournée britannique en octobre. Rappelez-vous, Chris est fort, c’est un combattant et il reviendra plus fort qu’avant.”

“Beaucoup d’entre vous, à leur manière, nous montrent chaque jour à quel point vous vous souciez de nous, nous avons de la chance de vous avoir comme amis, votre force nous permet de garder le moral et de continuer à nous battre.”

“S’il vous plaît, nous vous demandons juste un peu d’intimité pendant que nous nous occupons de cette [situation] et Chris vous reviendra plus fort et prêt à brûler la scène avec Stephen, Ollie, Lex et Florian.”

Cathy-Sarah a également lancé une campagne GoFundMe pour Chris. Vous pouvez faire un don ici.

Post de Chris Holmes :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal WASP
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur WASP
L'actu Heavy Metal