The Faceless recrute James Dorton de Black Crown initiate comme nouveau chanteur

à 10 h 13 min
Lecture 2 min.
The Faceless
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Death Metal américain The Faceless vient d’annoncer la venue de James Dorton (Black Crown Initiate) comme nouveau chanteur. 

Le groupe a déclaré : “Nous sommes ravis d’annoncer que le seul et unique James Dorton est notre nouveau chanteur permanent ! Vous le connaissez peut-être de son ancien groupe, Black Crown Initiate. Je pense que je parle pour nous tous en disant que James est un monstre et un maître de ce qu’il fait et nous sommes ravis de l’avoir dans le groupe.”

Du reste, le groupe est remonté sur scène le 24 juillet à Los Angeles, en Californie, pour son premier show depuis longtemps.

Les musiciens ont apparemment eu environ deux heures de retard, en raison d’un “problème neurologique” dont souffrirait le leader Michael Keene.

Quelques heures avant le show, Keene s’est rendu sur Internet pour commenter son état de santé.

Il a déclaré : “Ce soir, c’est le grand soir, les gars ! Notre premier show depuis 2 ans et demi et 3 ans à LA ! C’est Michael qui vous parle et certains d’entre vous ont peut-être entendu parler de mon problème de main. J’ai un trouble neurologique et il y a environ un an et demi, ma jambe gauche a été complètement paralysée pendant 12 jours.”

Il a poursuivi : “Il y a quelques mois, j’ai eu une grosse crise et ma main droite est restée paralysée ! Inutile de dire que c’était terrifiant et que je suis immédiatement allé chez le neurologue. La récupération a été longue et difficile mais j’ai réappris à tenir un médiator et à redévelopper ma coordination JUSTE pour jouer ce show pour vous.”

Il a ajouté : “J’espère donc vous voir parmi nous et que vous me ferez sentir que ce dur labeur en valait la peine !”

En 2018, Keene avait déjà manqué un show en raison de “spasmes musculaires” et son passé avec le groupe et les concerts en général est long et compliqué, notamment en raison de ses problèmes de toxicomanie.

Le dernier album du groupe, In Becoming A Ghost, est sorti le 1er décembre 2017 via Sumerian Records.

Post de The Faceless :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur The Faceless
L'actu Death Metal