Counterparts sort une chanson sur le chat du chanteur du groupe : "Je l'aime plus que tout au monde"

à 14 h 43 min
Lecture 2 min.
Counterparts sort une chanson sur le chat du chanteur du groupe : "Je l'aime plus que tout au monde"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metalcore Counterparts, basé en Ontario, a récemment annoncé son prochain album, A Eulogy For Those Still Here, qui sortira le 7 octobre via Pure Noise Records.

Sur cet album, les membres de Counterparts puisent dans un profond sentiment d’effroi qui pousse leur son viscéral à des extrêmes encore plus grands.

Il s’agit d’un album qui tourne autour de l’incertitude mais qui donne lieu à la sortie la plus claire du groupe à ce jour.

Récemment, Counterparts a partagé le deuxième single de l’album, Whispers Of Your Death, qui ne perd pas de temps pour introduire plusieurs des thèmes déchirants de A Eulogy For Those Still Here.

Le chanteur Brendan Murphy a parlé de la nouvelle chanson en disant : “J’ai l’impression que tous ceux qui ont suivi le groupe ou moi avant la pandémie savaient que ça allait arriver, mais cette chanson parle de mon chat Kuma. Mon ex et moi l’avons sauvé il y a un peu moins de deux ans et il est la seule raison pour laquelle je suis resté en vie assez longtemps pour faire cet album.”

“Peu de temps après son sauvetage, nous avons développé un lien spécial et maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Malheureusement, au cours des premiers mois où nous l’avons eu, il est tombé très malade et a failli mourir des complications d’un parasite sanguin alors qu’il était FIV positif. Personne ne pensait qu’il s’en sortirait… mais heureusement, il est toujours là avec nous et se porte très bien.”

“Être son père est de loin la chose la plus importante que j’ai faite dans ma vie et aussi ce dont je suis le plus fier. Je l’aime plus que tout au monde et cette chanson est mon hommage à lui pour m’avoir littéralement donné une raison de vivre.”

Counterparts – Whispers Of Your Death :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Counterparts
L'actu Metalcore