Il y a peu, The Devil Wears Prada a annoncé son huitième album, Color Decay, qui sortira le 16 septembre via Solid State Records.
Tout récemment, le groupe a partagé la vidéo de son dernier single, Time (extrait de l’album à venir).
TDWP a déclaré : “Sans vouloir être trop prévisible, cette chanson parle du fait que nous sommes tous victimes du temps qui passe. Il peut sembler si rapide ou si lent, mais il n’est jamais de notre côté. Ce sentiment mélangé à l’un des riffs les plus lourds de l’album et à un style industriel, presque électro, en fait un morceau à part.”
À propos de la vidéo, le groupe a ajouté : “Notre objectif pour Time était de créer un visuel entièrement nouveau pour le groupe. Quelque chose qui correspondait à la combinaison de riffs agressifs et aux vibrations de la chanson. En travaillant à nouveau avec Chris et Kate, leur recours à une troupe de danse présentant une chorégraphie incroyable a permis d’accentuer les sentiments chaotiques d’accélération et de ralentissement que suscitent les paroles.”
Le groupe est actuellement composé de Mike Hranica (chant), Jeremy DePoyster (chant, guitare), Mason Nagy (basse), Kyle Sipress (guitare), Jonathan Gering (claviers) et Giuseppe Capolupo (batterie).
The Devil Wears Prada sera en tournée en octobre à travers l’Europe, en première partie de Wage War. Vous pouvez consulter les dates francophones ci-dessous.
Concerts francophones :
- 07/10 – Aarau, Suisse : Kiff
- 08/10 – Paris, France : Petit Bain
- 13/10 – Anvers, Belgique : Zappa